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TELESURVEILLANCE

LA GESTION DES INFORMATIONS :

Chaque opérateur se voit attribuer un identifiant pour permettre la traçabilité des rapports de chaque site surveillé.

Le logiciel possède 2 familles, la fenêtre traitements des alarmes et la fenêtre gestion des clients.

La communication entre la centrale d'alarme et le logiciel se fait en multiprotocole.

Notre service technique programme l'alarme de façon à ce que le PC de télésurveillance gère la réception des tests automatiques permettant la vérification de la bonne transmission téléphonique.

La Télésurveillance est la combinaison d'un système d'alarme (centrale, clavier et détecteurs) et d'un transmetteur téléphonique.
Le système d'alarme détecte les intrusions au moyen des détecteurs (ou radar) et transmet l'information à notre PC Sécurité via le transmetteur et la ligne RTC, IP OU GSM.
Envie d'en savoir plus sur notre prestation de service ?
Appelez nous au 05 46 05 25 25 ou envoyez nous un mail à service.commercial@caps-securite.fr

La télésurveillance en détail

La surveillance du site s'effectue à distance via un réseau téléphonique classique, GSM ou IP valable 24h/24, 7j/7.

Les appels sont illimités vers notre PC Sécurité.

Pour les interventions deux solutions s'offrent à vous :
- nous pouvons garder vos clés dans le coffre-fort de notre PC Sécurité
- nous vous installons un coffre à clés sécurisé avec un code confidentiel à 4 chiffres à l'entrée de chez vous. Ce code est noté dans votre dossier client et lors d'une intervention, nous le communiquons à l'intervenant. Cette solution permet de gagner un temps précieux pour l'intervention.

En cas d'incendie grâce au détecteur installé, nous recevons une alerte à notre PC Sécurité et nous vous appelons pour vous prévenir de la situation.

Durant votre contrat, vous pouvez nous envoyer toute demande de modifications par mail. Par exemple, si vous souhaitez un badge.

Nous contrôlons à distance le bon fonctionnement de votre matériel.
En cas d'anomalie, nous recevons une alerte et nous faisons le nécessaire pour rétablir la situation.

Si vous le souhaitez, nous vous fournissons un autocollant pour indiquer que votre bien est télésurveillé 24h/24-7j/7.

Gestes de bonnes conduites :

Pour des périodes dites excéptionnelles (départ en vacances, hospitalisation, séminaire...), il est important de nous informer de la situation par mail ou par téléphone. Durant cette période, nous redoublerons de vigilance en cas de déclenchement. Cependant, il sera important de nous indiquer si des personnes doivent se rendre à votre domicile durant votre absence (femme de ménage, nourrir les animaux, relève de courrier...).

Pour rappel, toutes nos équipes sont à votre disposition tous les jours 24h/24 - 7j/7.

Le service technique et commercial sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.