La surveillance du site à distance s'effectue via un réseau téléphonique classique GSM ou en IP. Le site est relié 24h/24 et 7j/7 en continu. Afin de vérifier le bon fonctionnement de liaison, des tests cycliques sont effectués. En cas d'anomalie, l'opérateur sur place prendra les mesures nécessaires pour rétablir la situation.
Les appels vers notre PC Sécurité sont illimités. En effet, il est possible de nous appeler le nombre de fois que vous souhaitez. Par exemple, si vous êtes partis du site et vous n'êtes plus sûrs d'avoir mis l'alarme, vous pouvez nous appeler et nous vous donnerons la réponse. Vous pourrez alors rentrer chez vous sereinement.
Sinon, nous pouvons vous proposer deux autres solutions pour ne plus avoir à vous tracasser :
- vous pouvez décider de l'heure de mise en service de l'alarme en fonction de votre activité chaque jour, en cas d'oubli, nous vous alerterons.
- nous pouvons mettre une mise en service automatique du système, vous décidez bien entendu des horaires et nous programmons le système en fonction pour qu'ils s'arment et se désactive automatiquement. En cas de changement d'horaire exceptionnel, il suffit juste de nous informer soit en nous appelant ou en nous envoyant un mail.
CAP.Sécurité peut répondre à différents besoins comme :
- la gestion des ouvertures et fermetures du site et personnalisation des accès
- la gestion des alarmes froid, aquarium bassin
- la gestion des alarmes incendie
- la gestion des alarmes techniques : batteries basses, absence de test de ligne, autoprotection (contre l'arrachement)