Le Mot du Gérant
Madame, Monsieur, Cher Client,
En cette période difficile, je tenais à vous adresser ce petit message afin de m’assurer que vous êtes en bonne santé et vous dire que nous pensons à vous.
Sachez que de notre côté, nous avons fait le nécessaire afin de vous proposer toujours la même qualité de service même durant cette crise. Toutes mes équipes sont toujours présentes pour répondre à vos demandes :
- nos opérateurs se relaient comme d’habitude 24h/24-7j/7 pour veiller sur vos biens et vos proches,
- nos techniciens sont présents pour vos installations mais aussi pour vos dépannages d’urgences,
- nos agents sont prêts à intervenir afin d'effectuer une levée de doute physique ou de vous aider ainsi que vos proches,
- nos agents de sécurité sont toujours présents dans les commerces de première nécessité pour assurer votre sécurité et veiller au respect des gestes barrières,
- notre service commercial est aussi là pour répondre à vos demandes et pour vous aider dans vos projets.
En attendant, surtout, prenez soin de vous et de vos proches.
A très vite, certain de vous retrouver tous en bonne santé,
Youssef OUARRADI, le gérant
Notre métier, votre sécurité