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LA TELESURVEILLANCE

LA GESTION DES INFORMATIONS :

Chaque opérateur se voit attribuer un identifiant pour permettre la traçabilité des rapports de chaque site surveillé.

Le logiciel possède 2 familles, la fenêtre traitements des alarmes et la fenêtre gestion des clients.

La communication entre la centrale d'alarme et le logiciel se fait en multiprotocole.

Notre service technique programme l'alarme de façon à ce que le PC de télésurveillance gère la réception des tests automatiques permettant la vérification de la bonne transmission téléphonique.

La Télésurveillance est la combinaison d'un système d'alarme (centrale, clavier et détecteurs) et d'un transmetteur téléphonique.
Le système d'alarme détecte les intrusions au moyen des détecteurs (ou radar) et transmet l'information à notre PC Sécurité via le transmetteur et la ligne RTC, IP OU GSM.
Envie d'en savoir plus sur notre prestation de service,appelez nous au 05 46 05 25 25 ou envoyez nous un mail à service.commercial@caps-securite.fr

La télésurveillance en détail

La surveillance du site à distance s'effectue via un réseau téléphonique classique GSM ou en IP. Le site est relié 24h/24 et 7j/7 en continu. Afin de vérifier le bon fonctionnement de liaison, des tests cycliques sont effectués. En cas d'anomalie, l'opérateur sur place prendra les mesures nécessaires pour rétablir la situation.

Les appels vers notre PC Sécurité sont illimités. En effet, il est possible de nous appeler le nombre de fois que vous souhaitez. Par exemple, si vous êtes partis du site et vous n'êtes plus sûrs d'avoir mis l'alarme, vous pouvez nous appeler et nous vous donnerons la réponse. Vous pourrez alors rentrer chez vous sereinement.

Sinon, nous pouvons vous proposer deux autres solutions pour ne plus avoir à vous tracasser :
- vous pouvez décider de l'heure de mise en service de l'alarme en fonction de votre activité chaque jour, en cas d'oubli, nous vous alerterons.
- nous pouvons mettre une mise en service automatique du système, vous décidez bien entendu des horaires et nous programmons le système en fonction pour qu'ils s'arment et se désactive automatiquement. En cas de changement d'horaire exceptionnel, il suffit juste de nous informer soit en nous appelant ou en nous envoyant un mail.

CAP.Sécurité peut répondre à différents besoins comme :
- la gestion des ouvertures et fermetures du site et personnalisation des accès
- la gestion des alarmes froid, aquarium bassin
- la gestion des alarmes incendie
- la gestion des alarmes techniques : batteries basses, absence de test de ligne, autoprotection (contre l'arrachement)

Nous pouvons vous proposer un service d'intervention et de gardiennage en cas d'intrusion. Si vous avez opté pour cette option, nous pouvons avoir dans notre coffre fort un double de clés afin de faciliter la levée de doute physique en cas de déclenchement.

Il peut arriver que vous preniez des vacances et donc que votre commerce, votre entreprise ferme sur une certaine période. Il est important de signaler cette information, nous classerons alors votre site en "période exceptionnelle". Nos équipes redoubleront de vigilance en cas de déclenchement. Il ne faudra pas omettre de nous indiquer si des personnes doivent passer durant ce temps de fermeture (femme de ménage par exemple).

Pour tout équipement de site avec télésurveillance, nous mettons à votre disposition un panneau d'affichage extérieur pour indiquer que votre site est télésurveillé.

Pour rappel :
- nous sommes joignables 24h/24-7j/7 pour toute question ou anomalie à votre système. Nos opérateurs sont disponibles pour vous répondre à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.
- vous pouvez nous envoyer un mail pour toute demande de modification du compte. Par exemple : modification des accès aux utilisateurs, suppression de badge, fermeture tardive...