You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Loading...

L'histoire de CAP.Sécurité

1985
Année de création à Royan.
Raison sociale Alarmes Charentaises.

2011
CAP.Sécurité devient l'enseigne commerciale.

Fin 2011
Ouverture d'une agence à Saintes.

2015
Entreprise certifiée Norme NF et APSAD - service installation et maintenance de systèmes de détection d'intrusion.



Depuis 2011, CAP.Sécurité est devenue le nom commercial de la SAS Alarmes Charentaises.

La société CAP.Sécurité est installée dans le Pays Royannais depuis 1985. Son siège social se situe au 1 Rue Denis Papin à Royan. Durant toutes ces années, elle a su développer un savoir-faire en matière de sécurité à la pointe de la technologie et de l'innovation.
CAP.Sécurité est également présente sur le secteur de Saintes afin de mettre ses compétences au service des entreprises et des collectivités (88, Cours Lemercier).

Depuis 2015, nous sommes certifiés NF service et Apsad service installation et maintenance de systèmes de détection d'intrusion.




CAP.Sécurité est membre du S.N.E.S. (Syndicat National des Entreprises de Sécurité) et respecte la charte qualité.

Elle détient, l'agrément N° AUT-017-2113-08-21-2014 03 69 803, délivrée par le Conseil National des activités privées de sécurité lui permettant d'exercer la profession des activités de surveillance et de gardiennage.




30 années d'expérience et de présence sur le terrain, une notoriété reconnue auprès des particuliers, des commerces, des industries et des collectivités.

Aujourd'hui la réunion de ses compétences, la fiabilité de ses installations alliées au professionnalisme et à la disponibilité de son personnel, permet à notre groupe de vous garantir une sécurité personnalisée et une protection optimale.

Plus d'un millier de clients font confiance à CAP.Sécurité dont 49 communes de la Charente-Maritime et de nombreux centres commerciaux dans la région.


Découvrez CAP.Sécurité

La force de CAP.Sécurité ? « Un service complet ! »